Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  
Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
Chauffage
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud stanislas



Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 134

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 19:05    Sujet du message: Chauffage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ce qui est compliqué, c’est le mélange d’un système mécanique (les clapets et leur ouverture par dépression) et électronique (brassage permanent des servos centraux chaud-froid).
Un mécanisme de secours, par cable permettant à minima de bloquer ces pu...ns de clapets en position ouverte ou fermée (comme sur les 3.2 de mémoire) n’aurait pas été un luxe...
Revenir en haut
Gedeon25
PRO

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1 907
Localisation: DTC
Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 20:38    Sujet du message: Chauffage Répondre en citant

le soucis de l'air sur les pieds en permanence est connu, c'est le boa en carton qui est percé ou déboité.


le longeron bouillant? ben je crois que c'est normal de chez normal...


autre chose?
Revenir en haut
Arnaud stanislas


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 134
Localisation: Saint-Etienne
Masculin
Prénom: Arnaud
Voiture: Porsche 964 C2 / M3 3.2

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 21:42    Sujet du message: Chauffage Répondre en citant

Merci Ged mais pourquoi le longeron est naturellement bouillant ? J’ai déjà roulé l’été et les passagers n’avaient jamais signalé une telle chaleur coté droit.Il n’y a pas une protection thermique qui entoure les durites d’huile, qui pourrait ne pas avoir été remontée dans la restauration et qui explique cette différence ?
Ça semble surprenant qu’il soit normal de chez normal de ne pas pouvoir poser sa main sur la moquette coté porte droite, et de se bruler avec la ceinture de sécurité quand on la déroule  gné
________________________________
De nouveau en auto-mobile (qui roule quoi !)
Revenir en haut
Gedeon25
PRO

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1 907
Localisation: DTC
Masculin
Prénom: nom
Voiture: Tatra

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 10:36    Sujet du message: Chauffage Répondre en citant

pas de protection thermique, et si personne ne t'a jamais dit que ça chauffait c'est peut etre tout simplement que ton calorstat ne s'ouvrait pas...


sinon au niveau des conduite d'air chaud, il se peut tout simplement qu'un de tes clapet sur les échangeur soit grippé ouvert... c'est pas plus con, et ça se verifie en 10 minutes roue enlevée.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Chauffage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Climatisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com