Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
Changement soufflets de cardan [TUTO]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 21:31    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci pour ce complément Wink
MSN
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 22:24    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

merci Okay

bon ben je rajoute ca a la todo-liste de septembre .... bigthumup
blueplanet

Masculin
Prénom: blueplanet
Voiture: Une Allemande

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 17:53    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

Hello,

après visite au CT, j'ai un soufflet de cardan à changer.

Avez-vous des bonnes adresses internet où s'en procurer ?

merci  les coupaings  Okay
LBR
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: Benoît
Voiture: C2 - 1992

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 20:28    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

Chez Porsche  bigthumup
Staff 964 Passion

Masculin
Prénom: Benoît
Voiture: C2 - 1992

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 20:59    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

Sinon, chez Passionauto:

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 22:34    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

T'es un bon mon lapin  :amour:

:pd:
GUENO78

Masculin
Prénom: Gwenael
Voiture: 964 C4 débridée

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 22:35    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

:coucou:

Elle est prête pour la sortie de Dimanche   ...?  Razz

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 22:41    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

LBR a écrit:
Chez Porsche  bigthumup

Commandé   Okay   Pis j'ai rajouté 20 m de durite aviation pour ton vieil engin   Mr. Green
blueplanet

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 22:42    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

GUENO78 a écrit:
:coucou:

Elle est prête pour la sortie de Dimanche   ...?  Razz

Sir yes Sir  Okay
GUENO78

Masculin
Prénom: Gwenael
Voiture: 964 C4 débridée

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 22:57    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

yes  up1

:panda:

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 00:23    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

Merci pour ce tuto que j' ai suivi à la lettre, j' ai tout de même bien galéré... je n' ai pas du mettre mes 2 berlingots de graisse au bon moment, ça a été un carnage... il y en avait partout mais bon c' est fait et maintenant, j' attends 2 nouveaux soufflets car le cardan droit est à faire également et je ne l' avais pas vu... Evil or Very Mad
BertoSpid

Masculin
Prénom: Lionel
Voiture: 964 pistardisée

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 10:32    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

perso, je "pousse" la graisse (bien collante et noire et dégueulasse...) avec une baguette chinoise (qui ne raye pas), pour qu'elle aille bien au fond, derrière les billes...
Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 10:35    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

j' ai fait ça... mais avec mes doigts car ça colle trop à la baguette... ça débordait de partout, je peux te dire que c' est bien graissé maintenant
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 10:55    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

parti comme t'es guido , on est pas prêt de la voir rouler à nouveau cette chariotte bigthumup bigthumup
Arrow sarlat en kangoo Mr. Green remarque comme ça tu pourras ramener des caisses de montbazillac et de foie gras . :bave:
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 11:00    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

...

si je n' ai pas besoin de redescendre le moteur pour je ne sais quelle manip foirée, SARLAT se fera en 964 assurément
snpemo

Masculin
Prénom: Fabien
Voiture: 993 Carrera

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 14:46    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

Qu'est-ce tu ne ferais pas pour fourrer mon bon Guido !  :pd:

T'inquiètes pas, quand tu te fais un soufflet, ça commence toujours tranquille bien propre et ça termine avec de la graisse jusqu'aux coudes ! (oui j'ai bien dit coudes et pas autre chose)

J'avais un pote mécano qui me disait toujours que ça phobie c'était d'attaquer un soufflet de cardan dés le lundi matin avec son bleu de travail qui sentait encore la lavande !  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation