Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
Changement soufflets de cardan [TUTO]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu30

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 10:41    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je pèse 80kg si je monte qu'à moitié sur la barre c'est bon non  Question   Mr. Green
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 10:48    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

Figoulu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 10:58    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

Mathieu30 a écrit:
Je pèse 80kg si je monte qu'à moitié sur la barre c'est bon non  Question   Mr. Green

t'es plus lourd que moi Shocked Shocked Shocked
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 11:11    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

Figoulu a écrit:

Mathieu30 a écrit:

t'es plus lourd que moi Shocked Shocked Shocked

tu as vu la taille de ma teub aussi Shocked Mr. Green
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 11:19    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

c' est vrai alors tu l' as faite cette opération, tu as pris 5 kg du zboub
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 11:29    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

Un truc de fou  Mr. Green
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 12:05    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

marrant mais il nous faut les photos...
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 13:14    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

Mathieu30 a écrit:

oui Mr. Green

du moins fig apuie au bout de la barre et quand il peut plus tourner u poses le pied à mi course et tu appuies avec le pied bigthumup
( sérieusement )

mais par contre là aussi il faudra les photos et/ou la vidéo Mort de Rire Mort de Rire
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 13:48    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

ça va encore finir avec une caisse en vrac ou à l' hosto cette histoire
Mathieu30
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 14:52    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

GUIDO a écrit:
ça va encore finir avec une caisse en vrac ou à l' hosto cette histoire

C'est fort possible Mr. Green
jlmartin94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 17:13    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

déconnez pas .. je suis en train de bosser sur la nationale .. c'est pas le moment de péter les autos .
déjà pacou a cassé la sienne alors hein .. Crying or Very sad Sad
GUIDO
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 09:32    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO] Répondre en citant

on a tout de même 8 mois pour réparer, ça devrait le faire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: Changement soufflets de cardan [TUTO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation