Forum 964 PASSION Index du Forum

Forum 964 PASSION
Le forum des passionnés de la Porsche 964

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité »  !!! - Présentez vous avant 7 jours pour les nouveaux membres - Pour vous localiser sur la Carte des membres du 964 Passion faites en la demande à WHITE C2 !!!
(TUTO) démontage et remontage de vitres jointées
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 22:26    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

les joncs?
MSN
964.C4

Masculin
Prénom: Pascal
Voiture: 964 C4

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 22:30    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

Fred , je parlais des vitres de custude, le jonc metallique noir qui est sur le joint , et qui a exactement la forme de la vitre, regarde page 1.
Frédéric
Le tortionnaire

Masculin
Prénom: El purificator ^^
Voiture: 996 turbo-1750 gt Bertone

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 22:37    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

ah ouui ok Wink Okay
MSN
964.C4

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 22:52    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

concernant le fil de l antenne sur le pare brise,ca se presente comment? y a t il une cosse ou autre truc a debrancher quelque part avant de commencer a demonter le pare brise? je vais devoir  m y coller, car en passant un tourne vis sous le joint...ca n annonce rien de bon,j avais des boursouflures liees a la rouille,mais qui visiblement n etaient que la partie visible de l iceberg, je vais donc devoir refaire la baie....
porschris
PRO

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 11:05    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

pour le fil du pare brise , il faut démonter la casquette du tableau de bord , et tu trouvera dessous la prise sur l'amplificateur  Okay
964.C4

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 11:59    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

ok, merci beaucoup Okay Okay
gilloux911
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 08:01    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

topic très interessant

J'ai une antenne de toit, que je dois déposé car l'embase est tordue. 

Pour acceder à l'écrou je dois passer sous le ciel de toit et doit donc à priori deposer le parebrise arriere. Cette manip me parait complexe ! C'est aussi simple que le tuto le laisse penser ? Smile

Et pour ciel de toit, quelqu'un a t il deja vu comment c'était foutu ? c'est collé ou clips ou simplement tenu par le joint ! Dans ce cas, ca doit complexifier la repose non ?

Enfin, si on depose, on peut reutiliser le joint ou c est compromis, il faut le changer ?

Dites moi tout !! Smile
Guyom

Masculin
Prénom: Eduardo
Voiture: 964 Anniversaire

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 10:04    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

Pour enlever le ciel de toit il faut sortir toutes les vitres, et malheureusement il est collé, c'est un gros bordel, passage chez le sellier obligatoire Wink

En revanche si tu as un TO tu as normalement une fermeture éclair dans le ciel de toit qui te permet d'accéder au mécanisme et peut-être aussi à ton antenne, avec un peu de chance...
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 14:21    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

arf c est vraiment la grosse tuile ca
Berik

Masculin
Prénom: Patrick
Voiture: 997 TURBO

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 13:13    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

Super intéressant ce tuto Okay  je pensais pas que c'était si "facile" ... j'ai bien mis entre guillemet je précise Wink

Masculin
Prénom: Lionel
Voiture: 964 pistardisée

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 13:11    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

merci pour ce tuto utile  Okay

Masculin
Prénom: Philippe
Voiture: C2

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 22:49    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

Sont tous sympas les tutos Okay Okay
964PANINI

Masculin
Prénom: Michel
Voiture: 964 Carrera 4

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 09:16    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

Okay plus de news de Porschris dommage ,j'aimais bien

Belle et Bruyante
pacou

Masculin
Prénom: Claude

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 10:23    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

il est venu faire un tour sur le forum en décembre   Wink

Masculin
Prénom: Lionel
Voiture: 964 pistardisée

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 12:52    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées Répondre en citant

Heureusement les photos sont toujours là !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: (TUTO) démontage et remontage de vitres jointées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 964 PASSION Index du Forum -> Technique et préparation -> Do it Yourself ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation